Résultats & photos 2009

L'édition 2009, avec plus de 300 partants sur les différentes épreuves dont 215 sur le 10km, a confirmé le statut de classique régionale de la Course des Roses, attirant au delà de la Picardie et de la Normandie voisine, des participants venus de l'Ile de France et d'autres régions.
Sous le soleil, l'après midi a commencé par les 3 courses enfants, suivies du 5km remporté par Lionel Hinsinger du Pontault AAC (77) devant François Payet du Csptt95 et Fabien Bergheaud, alors qu'en féminines s'imposait Pauline Piquet de l'AS Blacourt devant Marie Astrid Hubert de Courir en Picardie Verte et Marie Christine Huguet de Saint Just Athlétisme.
Le podium du 10km fut très disputé, avec la victoire de Vincent Rousseau d'Endurance 72, qui pour sa première participation a battu le record du parcours en 32'29, devant Samir Nour et Antonin Rigaudière. Coté femmes, Sandra Gouault-Latimier du Penthievre Athlétisme (Côte d'Armor) a elle aussi battue le record en 39'01, s'imposant devant Lemina Olenieva et Etaferahou Yimer.
Retrouver ci-dessous l'essentiel des résultats ainsi que les photos de Jackie Courtin.

Edition 2009 - Résultats de la course (téléchargements au format PDF):


   Course 5 KM & Course 10 KM

   Cliquez-ici pour consulter les photos de la course